top of page

#session 3 Conférence : La danse du Cambodge... 15 novembre 2020

La danse du Cambodge, d'aujourd'hui à hier


Au Cambodge, depuis deux millénaires, divinités, rois et paysans dansent. Mais où, pourquoi, pour qui, quand, comment ? Patrick Kersalé effectuera un décryptage à la lumière de ses propres recherches.

À propos du conférencier





Patrick Kersalé ethno-archéo-musicologue et musicien.





Au cours des trois dernières décennies, il a œuvré dans une quarantaine de pays d’Europe, d’Afrique, d’Amérique et d’Asie pour photographier, enregistrer, filmer les musiciens traditionnels et étudier leur musique.


Musicien, conférencier, pédagogue, il est l’auteur de centaines publications consacrés aux musiques traditionnelles.


Depuis 2009, il étudie les instruments de musique et la danse de l'époque angkorienne à travers l'iconographie, l’épigraphie et les objets archéologiques.


Sur la base de cette recherche, il a reconstruit des instruments disparus, notamment des harpes, des cithares, des tambours, des trompes et des conques.



Event link : https://www.facebook.com/events/276813113710024


Where to find us :

Come to vist the best French restaurant in Siem Reap

Opening hours :

Monday start 4.00 pm to 10.00 pm

Tuesday to Sunday start 12.00 pm to 10.00 pm



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page