Vers un retour des touristes au Cambodge au quatrième trimestre ?

Le ministère du tourisme cambodgien annonce étudier dans une vidéo parue sur YouTube ce week end, la possibilité des visiteurs étrangers à partir du quatrième trimestre.


Ainsi les touristes étrangers vaccinés contre la Covid seraient exemptés de quarantaine ou verraient leurs quarantaines réduites.

Cette vidéo ne donne pas plus d’informations sur les modalités pratiques. Or c’est certainement dans ces modalités pratiques que va se jouer le retour des touristes notamment européens

Les professionnels dans l'attente

Cette crise du covid a en effet appris la circonspection à beaucoup. Ainsi cette propriétaire d’agence de voyage dont l’activité a complètement cessé avec la fermeture des frontières en mars 2019 nous déclare :

Je souhaite évidemment que les frontières rouvrent , mais entre ce qu’on souhaite et la réalité de ce que sera le quatrième trimestre…. Il est encore trop tôt pour se réjouir .





Un avis partagé par une autre directrice d’agence basée à Siem Reap qui s’attend surtout à ce que les premiers touristes soient surtout chinois, japonais et coréens.

Cette réouverture sera aussi vraiment effective quand les agences européennes commenceront à proposer le Cambodge dans leur catalogue. Ce à quoi nous ne nous attendons pas avant 2022.

Un Cambodge authentique à prix abordables






Toutefois, si cette information se confirme, ce sera aussi une extrêmement bonne nouvelle pour les touristes en quête d’authenticité à des prix agréables.

En effet, les touristes ne vont pas tous revenir tout de suite visiter le Royaume. Or s’il est des moments magiques que l’on peut souhaiter à chacun, c’est notamment de pouvoir se promener presque seul dans les temples angkoriens et de pouvoir bénéficier pleinement du formidable accueil que les Cambodgiens réservent à leurs visiteurs.

Et si cette réouverture devient vraiment effective en fin d’année, elle sera certainement abordable à presque toutes les bourses tant les hôtels, restaurants, et autres attractions touristiques ont dû baisser leurs prix pour tenter de capter le peu de touristes présents.


@Source "Le petit journal - Cambodge"

https://lepetitjournal.com/cambodge/vers-retour-touristes-cambodge-quatrieme-trimestre-305862


Where to find us :


Come to vist the best French restaurant in Siem Reap


Opening hours :

Wednesday Close

Tuesday to Sunday start 12.00 pm to 10.00 pm


Book your table here : https://www.annexesiemreap.com/reservation-booking-table-siemreap-annex


Socials medias

Tripadvisor L'Annexe French restaurantTwitter Lannexe siemreap Facebook L'Annexe French Restaurant Siem Reap Hashtags :

#lunchsiemreap #siemreap #frenchkitchen #glutenfree #wheretodrinkinsiemreap #whattodoinsiemreap #openinsiemreap #siemreaprestaurant #siemreapfrenchrestaurant #angkorwat #cambodia #angkorthom #bayontemple #cambodiatravelguide #discovercambodia #siemreaphotel #siemreaptuktuk #lunchsiemreap #dinnersiemreap #siemreapcambodia #frenchrestaurant #siemreaprestaurants #restaurantsiemreap #bestrestaurantsiemreap #bestfrenchrestaurantsiemreap#餐饮 #餐厅 #法国餐厅 #食品 #francouzskarestaurace #franciaetterem #restoranprancis #暹粒市 #캄보디아 #캄보디아여행 #waterfestivalsiemreap #美食 #openinsiemreap#moulesfrites#restaurantfrancais#siemreap#frenchrestaurant#frenchfood#strongtogether#ដេីរលេងក្នុងខេត្តសៀមរាប#ម្ហូបបារាំង

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square